Close

Catégories de Blog

Derniers Posts

Fermeture annuelle 2021/2022
Nos équipes seront absentes du 24 décembre à partir de 12h et seront de retour le 3 janvier 2022.
le déc. 20, 2021 | par Benoit AVAP
L'ascension continue pour Buccaneer's Juice !
3ème prix consécutif pour notre gamme e-liquide Buccaneer's Juice !
le déc. 1, 2021 | par Benoit AVAP
Kalypso, une récompense qui donne la pêche !
Notre e-liquide KALYPSO de notre gamme BUCCANNER’S JUICE se voit remettre le label TOP JUS par le @levapelier
le nov. 24, 2021 | par Benoît

L'ascension continue pour Buccaneer's Juice !

Posté le: déc. 1, 2021 | Auteur: Benoit AVAP | Catégories: Prix et récompenses

3ème prix consécutif pour notre gamme e-liquide Buccaneer's Juice !

L'ascension continue pour Buccaneer's Juice !

Triple Kill !

La pression commence à se faire sentir ! Troisième revue de notre gamme Buccaneer's Juice nouvelle version et troisième labellisation "TOP JUS". Rare sont les marques à recevoir autant d'éloges et cela nous fait d'autant plus plaisir. Après le John Cook et le Kalypso, c'est donc autour de Mary Read de recevoir le prix.

Mary Read de Buccaneer's Juice

Comme ses deux comparses, E-liquide Mary Read de Buccaneer's Juice avec son délicieu milkshake à la fraise et son nuage de crèmeMary Read fait également partie des nouveaux arrivants chez la gamme Buccaneer's Juice.

Mary Read est un délicieux milkshake à la fraise, la fraise trouve sa place dans un océan de lait et de crème fouettée . Il fait partie de ces liquides pour cigarette électronique à mi-chemin entre le gourmand et le fruité, un bel équilibre qui peut se vaper tout au long de la journée. En fonction de vos montages d'atomiseur, vous obtiendrez tantôt un e-liquide acidulé avec les notes de fruits qui ressortent et dominent ou alors un e-liquide crémeux et onctueux mettant davantage en avant son côté crème fouettée !

Disponible en 50ml au format prêt à booster et en 10ml en 0, 3, 6, 11 et 16mg/ml de nicotine, son ratio en PG/VG de 40/60 met en avant l'onctuosité de la fraise et fait ressortir ses notes acidulées parmi une gourmandise onctueuse de crème et de lait.

Et comme chez Buccaneer's Juice, nous ne vous proposons pas juste un e-liquide, voici donc l'histoire de Mary Read :

La légende raconte qu'après chaque abordage de navire, Mary Read aimait se promener sur le pont en dégustant sa boisson préférée. A l'image de la célèbre pirate, cet e-liquide de Buccaneer's Juice saura vous faire succomber. Douceur de lait à la fraise, agrémentée d'un nuage de crème fouettée et morceaux de fraises, c'est la boisson préférée de Mary Read. Un champ lexical bien loin du sort que réserve cette furie à ses adversaires.

La revue

Comme précédemment nous terminons cet article par la revue :

L’homogénéité entre les ressentis olfactifs et gustatifs est parfaite, le liquide grâce à sa douceur n’est pas écœurant. Le vapelier

A son habitude, le site www.levapelier.com fait le point sur l'environnement législatif. L'étiquetage y est passé au peigne fin et après une salutation distinguée sur les visuels de la gamme, on passe à l'aromatique. La possibilité de mettre en avant les notes fruitées ou le côté onctueux y est précisé on vous laisse donc découvrir la revue si tout cela vous intéresse : http://www.levapelier.com/mary-read-gamme-buccaneers-juice-par-c-liquide-france/

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close